Strange food

Un proverbe chinois dit que l’on peut manger tout ce qui nage dans la mer sauf les navires et tout ce qui vole dans le ciel sauf les avions. Et en effet, nos palais occidentaux sont parfois surpris par les aliments que l’on nous propose. A vous de voir si vous vous laisseriez tenter ?

Attention : Enfants et amis des chiens ne descendez pas jusqu’en bas de l’article!

6 réflexions au sujet de « Strange food »

  1. Je l’avoue, cette page ne me donne vraiment pas envie… pour une fois. Le chien rôti entier, une très bonne idée pour votre retour en France! Un bon caniche dodu…avec un peu de ciboulette..

  2. allez, avouez vous n’avez quand même pas tout gouté ? ! et je dirai même plus qu’avez vous testé dans cette palette qui donne la chaire de poule ?

  3. allez, avouez, vous n’avez pas tout goûté ?

    je voudrai même savoir ce que vous avez testé dans ce choix qui donne la chaire de poule !

  4. C’est vrai que le chien sur l’étal du marché ne donnait pas trop envie (surtout qu’il y en avait un super mignon qui venait d’être égorgé à coté), les tortues c’est assez chères mais sinon on a goûté tête de canard, de poulet, de lapin… pattes de poulet et brochettes diverses et variés (les insectes c’est rigolo mais pas beaucoup de gout en générale). Quant au serpent je compte bien me faire une petite soupe, il parait que c’est pas mal.

  5. C’est horrible !!!! Vous aviez prévenu, mais je me suis dit: Allez! Même pas peur ce ne sont que des choses à manger … Mais je dois vous le dire: STOP ! ça ne se mange tout ça ! C’est pour le zoo pas pour l’estomac !
    Des bises d’une parisienne en état de choc ;)

Les commentaires sont fermés.